+ Le chant du vario +

Forum de parapente

24 Avril 2024 - 01:35:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Voile de débutant pour faire du gonflage  (Lu 1311 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Th2o
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: (Rien)
pratique principale: apprends à voler
vols: 3 vols
Messages: 0


« le: 27 Décembre 2020 - 09:38:31 »

Salut,
Après mes déboires avec l'achat d'une carrera mal adaptée à mon niveau, je me suis dit que j'allais utiliser  ce fil pour profiter du  forum de parapente . Je suis débutant, j'ai qu'un stage init. Je cherche une voile EN A pas trop vieille pour faire du gonflage. Le but ne sera pas de voller avec .
Par contre mon budget est assez sérré : 400€ grand max. Je pèse 75 kg donc mon ptv ça doit être 90 kg.

 Je crois avoir trouvé une sellette qui conviendrait bien à du gonflage, http://www.parapentiste.info/forum/ventes/sellette-niviuk-hamak2-taille-l-t58014.0.html

Si vous avez des conseils, des avis ou des propositions, je suis tout ouïe !

Merci

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
papyon
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Insinia, Jedi 2
pratique principale: vol / site
vols: mille et un vols
Messages: 0


« Répondre #1 le: 27 Décembre 2020 - 09:50:39 »

Comment un débutant peut se retrouver avec une Carrera comme première voile?  fum
Tu ne fréquentais pas les bonnes personnes!  effray
Bienvenue sur  forum de parapente qui saura te donner les bons conseils
(pour ma part acheter une voile que pour gonfler quand on a peu de moyens je comprends pas trop )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Depuis que je suis allé au ciel