+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Avril 2024 - 15:11:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: cherche pack débutant  (Lu 1586 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
e.care
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: itv jedi2
pratique principale: autre (?)
vols: 520 vols
Messages: 2



« le: 16 Août 2017 - 12:33:20 »

bonjour a toutes et a tous. un pote viens de terminer son stage init, et a enchainé sur un forfait 5 vols. il est a la recherche si possible d'un pack débutant pour un poids pilote de 73 kg. son budget est d'environ 1500 euros pour voile sellette et secours, donc si vous avez ça, merci de vos propositions. bien sur, les propositions peuvent être pour voile seule, sellette seule etc... voile contrôlée de préférence.
ps : son formateur est blindé d'élèves, de biplace a faire et son stock d'occases a fondu comme neige au soleil. merci d'avance  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

un geek ne s'ennuie pas : il se fichier !
poupet vol libre
professionnels
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Skywalk , Advance, Gin ou Ozone ça depend des jours
pratique principale: autre (?)
vols: aproximativement beaucoup vols
Messages: 4


Ecole, boutique, atelier voilerie parapente


WWW
« Répondre #1 le: 18 Août 2017 - 14:02:44 »

Bonjour
j'ai une trekking Xenos Plus taille med, avec sellette sup air mousse bag, et parachute, le tout pour 800 €, un casque taille L offert
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Je suis CHARLIE

Eric & Agnès Chauvin
Ecole, boutique & atelier voilerie
39110 Saint Thiébaud

www.poupetvollibre.com
info.ecole@poupetvollibre.com
34980
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Chili4
pratique principale: vol / site
vols: 600 vols
Messages: 0



« Répondre #2 le: 18 Août 2017 - 18:58:52 »

Vends belle Hook3 + grand sac de portage 175L  taille 23 (PTV 65-85kgs) couleur melon (jaune avec oreilles grenat), EN-B aile de loisir facile, maniable, des premiers vols aux cross reguliers: un vrai petit vélo.
Première main, achetée neuve en 2014, peu volé (moins de 100h) et cette saison je ne vole plus avec car j'ai acheté une voile d'une autre catégorie.
Tres bon etat: aucun accroc (jamais branchée, ni SIV, ni eau) toujours pliée et stockée avec soin.
calage controllé par Certika oct2016.
Visible région Montpellier (34) et Millau (12)
Essai sur Parapente Mag n°146

prix: 1550 euros
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
e.care
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: itv jedi2
pratique principale: autre (?)
vols: 520 vols
Messages: 2



« Répondre #3 le: 20 Août 2017 - 11:18:24 »

merci pour vos propositions, mais poupet vol libre, je ne suis pas sur qu'une voile qui date de de 2008 soit appropriée.
34980 ç'est plus tentant, mais le prix de la voile seule est le prix du pack recherché comprenant voile, sellette et secours. je comprend que ça puisse être un peu juste pour un 1er équipement, mais je pense qu'une voile dans les 1000 euros, une sellette dans les 200,300 euros et un secours pas trop cher doivent bien se cacher au fond du chant du vario  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

un geek ne s'ennuie pas : il se fichier !
JustinBieber
Invité
« Répondre #4 le: 20 Août 2017 - 11:51:31 »

merci pour vos propositions, mais poupet vol libre, je ne suis pas sur qu'une voile qui date de de 2008 soit appropriée.
34980 ç'est plus tentant, mais le prix de la voile seule est le prix du pack recherché comprenant voile, sellette et secours. je comprend que ça puisse être un peu juste pour un 1er équipement, mais je pense qu'une voile dans les 1000 euros, une sellette dans les 200,300 euros et un secours pas trop cher doivent bien se cacher au fond du chant du vario  pouce

... Sans compter que la hook3 est une voile de débutant déjà bien dégrossis (avec un peu plus de 5 vols)

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Jacoplaf
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Bolero4S
pratique principale: vol / site
vols: 100+ vols
Messages: 0


« Répondre #5 le: 22 Août 2017 - 13:35:20 »

Bonjour,
J'ai mis en vente ma Gin Bolero 4 S de 2012 + sellette Gingo Airlite M (airbag/planchette/secours sous-cutal - sellette compacte et legere).
La voile n'a pas bcp d'heures et sort de revision (Ripair), usure estimée à 10/15%. Rapport sur demande. Tres bonne voile pour debuter.
Je ne compte pas vendre le secours. Je propose aile + sellette + avcelerateur + sac de portage à 1700 EUR.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.025 secondes avec 19 requêtes.