+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Avril 2024 - 20:13:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cherche pack débutant autour de Grenoble  (Lu 606 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Raphaton
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En recherche
pratique principale: apprends à voler
vols: 7 vols
Messages: 0


« le: 01 Juin 2018 - 18:19:58 »

Salut à tous ! Suite à un stage je recherche un pack débutant, ou au moins une aile en A. Mon poids est de 56kg, donc un PTV autour de 70 kg. Mon budget est de 1500€ max pour un pack complet. Je cherche à faire surtout du vol rando, donc un matériel assez léger, mais sans faire de compromis sur la sécurité, donc pas d'oublie du parachute  parapente

La plupart des ailes que je trouve ont un PTV min ou max de 70 kg ce qui me pose un peu de problème d'être en limite, mes formateurs m'ayant conseillé dans la moitié haute du PTV des voiles. Si vous en avez une en stock  bravo
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Gussi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Golden 3 gradient
pratique principale: vol / site
vols: 200 vols
Messages: 0


« Répondre #1 le: 15 Juin 2018 - 15:49:17 »

Salut, je vends ma hook 1 de 2011.sort de controle, porosité moyenne mais le reste est OK. Ça peut être une bonne aile pour debuter. Après c'est sur tu voleras pas 10ans avec. Tu peux demander l'avis à ton école si tu veux. Pour l'instant elle est à 450 e. On peut négocier dans la limite du raisonnable. Ptv: 60-80.
Ca te laisse de la marge pour la sellette et le secours. Mo annonce est dans les ventes si tu veux.
Bon vol
Gautier
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.022 secondes avec 19 requêtes.
anything