+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 15:58:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Achète] NOVA Aonic S ou OZONE MOJO M  (Lu 2553 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Fadup
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nova Aonic
pratique principale: apprends à voler
vols: 20 vols
Messages: 0


« le: 13 Octobre 2021 - 11:35:07 »

Bonjour à tous !

Comme dit dans le titre, je suis à la recherche d'une MOJO taille M [80 - 100] ou d'une AONIC taille S [80-100]. Si jamais vous souhaitez vendre la votre ou qu'un copain / copine / voisin / belle-mère / tante / petit frère /  rapido  .... souhaite vendre sa voile, pensez à moi ! très heureux

Merciii et à bientôt dans les airs (avec ma future Mojo ou future Aonic  voler )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Terra Lex
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Massala 3/Breeze
pratique principale: vol rando
vols: 100 vols
Messages: 0



« Répondre #1 le: 14 Octobre 2021 - 10:52:16 »

Une Jomo M peut t'intéresser ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Fadup
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nova Aonic
pratique principale: apprends à voler
vols: 20 vols
Messages: 0


« Répondre #2 le: 14 Octobre 2021 - 20:02:49 »

Salut !
Étant donné que c’est basé sur la Mojo 5, oui ça pourrait ! À voir en fonction du prix car je ne souhaite pas faire particulièrement du vol rando et je sais que la voile cote plus cher qu’une Mojo simple.
As-tu plus d’info à me donner sur cette voile (état, prix, historique) ?
Merci !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Terra Lex
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Massala 3/Breeze
pratique principale: vol rando
vols: 100 vols
Messages: 0



« Répondre #3 le: 14 Octobre 2021 - 22:40:55 »

Je t'ai MP! Sourire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 92



« Répondre #4 le: 15 Octobre 2021 - 11:20:18 »

/!\ ATTENTION avec moins de 5 messages postés sur le fofo, Terra Lex tu ne pourras pas, probablement, avoir de réponses en MP de la part de Fadup. Ou encore Fadup tes MP ne parviendront pas à Terra Lex tant que celui-ci n'aura pas à minima poster 5 fois sur le Chant du Vario.

Ce serait dommage que vous vous loupiez pour un tel détail.

 forum de parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
Fadup
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nova Aonic
pratique principale: apprends à voler
vols: 20 vols
Messages: 0


« Répondre #5 le: 15 Octobre 2021 - 13:12:14 »

Salut ! Il semblerait qu’on ai pas eu de soucis pour converser ! Mais merci d’avoir prévenu Sourire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Terra Lex
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Massala 3/Breeze
pratique principale: vol rando
vols: 100 vols
Messages: 0



« Répondre #6 le: 15 Octobre 2021 - 17:49:22 »

Ouaip, ca fait pas longtemps que je suis par là, et je suis plutôt du genre à observer avant de parler...  Embarassé Il va falloir que je fasse le troll un peu pour faire monter mes messages!  taupes
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 56



« Répondre #7 le: 15 Octobre 2021 - 18:31:26 »

Ouaip, ca fait pas longtemps que je suis par là, et je suis plutôt du genre à observer avant de parler...  Embarassé Il va falloir que je fasse le troll un peu pour faire monter mes messages!  taupes

Comme l'a rappelé wowo, dès que tu auras envoyé 5 messages (ou plus bien sûr) dans l'année sur le forum, ta boite aux lettres des messages privés sur le forum sera active.

Pour envoyer un message à quelqu'un, il te suffira alors de cliquer sur le pseudo du membre auquel tu veux t'adresser et en bas il y a un lien "Envoyer un message personnel à ce membre".

En haut de la page générale du forum, tu as un onglet "Mes messages privés" qui te permet de consulter les messages privés que tu as reçus et ceux que tu as envoyés, si tu as précisé, pour ces derniers, que tu souhaitais les conserver !

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Fadup
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nova Aonic
pratique principale: apprends à voler
vols: 20 vols
Messages: 0


« Répondre #8 le: 16 Octobre 2021 - 23:01:02 »

Hello tout le monde !
Merci à tous ceux qui m’ont envoyé des messages (j’adore déjà cette communauté  trinquer) ! J’ai trouvé l’Aonic de mes rêves très heureux
À bientôt !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Terra Lex
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Massala 3/Breeze
pratique principale: vol rando
vols: 100 vols
Messages: 0



« Répondre #9 le: 16 Octobre 2021 - 23:24:50 »

Ouaip, ca fait pas longtemps que je suis par là, et je suis plutôt du genre à observer avant de parler...  Embarassé Il va falloir que je fasse le troll un peu pour faire monter mes messages!  taupes

Comme l'a rappelé wowo, dès que tu auras envoyé 5 messages (ou plus bien sûr) dans l'année sur le forum, ta boite aux lettres des messages privés sur le forum sera active.

Pour envoyer un message à quelqu'un, il te suffira alors de cliquer sur le pseudo du membre auquel tu veux t'adresser et en bas il y a un lien "Envoyer un message personnel à ce membre".

En haut de la page générale du forum, tu as un onglet "Mes messages privés" qui te permet de consulter les messages privés que tu as reçus et ceux que tu as envoyés, si tu as précisé, pour ces derniers, que tu souhaitais les conserver !

Marc

Je te remercie de l'explication, mais les MP avaient de toutes façons fonctionné avec Fadup...  Tire la langue Y'a p'tet un soucis dans votre configuration?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 56



« Répondre #10 le: 16 Octobre 2021 - 23:33:45 »

Je te remercie de l'explication, mais les MP avaient de toutes façons fonctionné avec Fadup...  Tire la langue Y'a p'tet un soucis dans votre configuration?

Qu'est-ce que "Fadup" ?  hein ?
On est un peu hors-sujet de ce fil...  rouleau ? patisserie

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.028 secondes avec 21 requêtes.
anything